Pages

vendredi 1 avril 2011

Tiens, on est le premier avril!

Ho là là, cela fait donc un an que j'écris sur ce blog, que vous me répondez, que je vous réponds, que nous dialoguons, quoi...

Un an, c'est un peu long, non? Moi je trouve. Tout passe, tout lasse...

Du coup, j'ai pris la grande décision de cesser ce blog.




Poisson d'avril!

Euh, enfin, pas vraiment... En fait, Félicie et moi avons décidé de déménager nos aiguilles à tricoter, notre vieille singer turquoise, notre canap et ses coussins verts.

Désormais, on s'installera ici pour bricoler et ronronner:
http://www.felicie-a-paris.fr/

9 commentaires:

  1. Ma 1ère blague de la journée... j'y ai cru en plus !!
    Nouvelle adresse notée !
    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. ouf tu m'as fait un peu peur^^Avec Favouille , on vous suit, of course!!Bisous*

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu peur! Bon je vais voir ce nouveau blog alors...

    RépondreSupprimer
  4. A très vite dans ton nouveau chez toi ... vraiment mignon !!

    RépondreSupprimer
  5. a bon ! si c'est juste un déménagement ça va ! parce que moi, même si je suis plutôt discrète, j'adore ce que tu fais et venir suivre les aventures de Félicie !

    RépondreSupprimer
  6. @ Gwendolyn : Bonne visite dans mon nouveau chez-moi!

    @ Claire : je suis contente que ça te plaise!

    @ Luzerne : J'aime bien ce genre de message, comme je suis nulle pour comprendre et évaluer les statistiques du blog, ça me permet de savoir qu'il y a des gens qui le lisent sans commenter! :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu peur !
    J'aime beaucoup le design de ton nouveau blog.

    RépondreSupprimer