Pages

lundi 26 avril 2010

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""


Parce que c'est les vacances...

Parce que depuis janvier je rêve de profiter de ce balcon...

Parce qu'hier enfin j'ai eu le temps de m'installer et tricoter au soleil...

... ce matin, j'ai acheté un rosier, un fuschia, et enfin planté les bulbes donnés par ma maman!

Voilà donc mon mini-jardin, sur notre mini-balcon.

3 commentaires:

  1. trop mignon! Je suis entrain de faire pareil sur mon maxi balcon! Marie*

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh, tu me fais envie, avec ton maxi-balcon! Dans mes rêves les plus fous, j'ai carrément un maxi-jardin... mais ça, à Paris, ça risque de rester dans le domaine du rêve!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve le tien très joli aussi! Le problème du maxi balcon (orienté plein sud!) c'est qu'il faut trouver quoi mettre dessus tout le long (et que ça ne crame pas tout)!!! Moi, j'aimerais avoir uns terrasse! Mais ne nous plaignons pas, nous avons déjà un balcon:)
    Marie*

    RépondreSupprimer