Pages

lundi 12 avril 2010

Félicie aussi

Quelques pelotes de Canasta couleur Café (Phildar), et l'excitation de commencer un nouveau tricot... excitation partagée par Félicie (oui, c'est elle!!), qui a bien senti le fort potentiel de ces jolis joujoux qu'on peut faire rouler si loin en un seul coup de patte!

6 commentaires:

  1. Je voulais te demander justement... Trop mignonne...

    J'adore les chats, j'ai un matou tigré à la maison... Picsou !!

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, les tigrés, ce sont les plus gentils!!!
    Oui, tu as enfin l'explication du nom du blog... En fait, quand je suis partie à Paris, la première question des gens était souvent : "mais qu'est-ce que tu vas faire de ton chat?', comme si je pouvais faire autre chose que l'emmener! Voilà, Félicie est maintenant à Paris, et en plus, ça rime! D'ailleurs j'avais beaucoup aimé ton petit jeu de mot dans ton 1er commentaire!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours eu des tigrés... mes préférés. Il faudrait que je t'envoi une photo du mien... ils ont la même bouille. Ha les chats, moi personnellement j'ai besoin de leur présence, ça me détend le soir... et il me rend de bonne humeur quand ca va pas. Il le ressent...

    RépondreSupprimer
  4. Rho oui, je veux bien une photo de Picsou!
    Je comprend bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu as besoin de leur présence... les chats sont tellement intuitifs, calmes, indépendants et en même temps affectueux... Aaah, dans une autre vie, j'aimerai bien naître chat!

    RépondreSupprimer
  5. vous avez un très joli blog Mathilde, bravo pour vos créations! que de talent...
    (et j'aime bien le chat aussi!).
    Colette

    RépondreSupprimer
  6. @ Colette : Merci pour ce gentil message que vous me laissez, chaque encouragement est vraiment précieux pour moi... Pour ma part, j'aime beaucoup votre prénom!! A bientôt!

    RépondreSupprimer