Pages

jeudi 8 avril 2010

Boléro du poinçonneur des lilas





(Ben oui, à cause des trous-trous...)

Modèle et coton : Phildar

Robe cousue par mes soins l'été dernier, à partir d'un patron Burda bidouillé : jersey de coton imprimé provenant d'une robe Etam de ma maman (collection été 1986?), lin rouge de Bouchara.

11 commentaires:

  1. Ton boléro est une pure merveille, et ta robe aussi! Ca fait un très bel ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche... c'est mon ordi apparement !!!
    Oui, ce bolère est effectivement magnifique, je suis sous le charme. C'est quel modèle de patron Burda que tu as repris ? j'aime beaucoup la forme de la robe... mais le tissus est très joli... dans les couleurs que je recheche en ce moment. J'ai beacoup de noir et de gris, et c'est un peu triste du coup dans ma garde robe (de toute manière elle est presque vide) Bises Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Coup de foudre sur cette robe magnifique ! Tu as bien fait de la reprendre. Et avec ce petit boléro, l'ensemble est super !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, les filles!! Je commence à me dire que j'ai bien fais d'ouvrir un blog, des commentaires pareils, ça encourage à fond!
    Audrey, le patron Burda est un couture facile d'il y a au moins trois ans(numéro d'été), il est rangé mais si tu veux le numéro précis, je peux chercher!

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est carrément sublime. Et cette robe...! Tu es carrément douée pour reprendre d'anciennes fringues. :)

    RépondreSupprimer
  6. cette robe est superbe! Elle te met drôlement en valeur... en tous cas, tu as su te l'approprier..bravo!Quant à ton boléro du poinçonneur des lilas( huhuhu) , j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisirs !!
    Ce boléro est sublime et va très bien avec ta robe !!

    RépondreSupprimer
  8. @ Tichat : merci pour tes gentils compliments!

    @ Claire : quel gentil commentaire! J'espère te relire sur mon blog, en attendant, je viens de faore un tour sur le tien, pfiou, qu'il est joli!! J'aimerai réussir à rendre le mien aussi doux et lumineux!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je viens de découvrir ton blog, par le biais de Thread & Needle, et je suis enchantée ; tu fais de jolies créations. J'aurais deux petites questions pour toi, le modèle du boléro se trouve dans quel catalogue ? et l'autre question, tu n'as pas de newsletter ? Continue ton travail, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  10. @ Isa : Merci de ton commentaire, qui m'enchante à mon tour! J'ai grand besoin d'encouragements en ce moment (boulot boulot boulot!), et ton message me fait un bien fou...
    Le boléro est extrait du mini catalogue "tout bio 537" (http://www.phildar.fr/VAD/Catalogue?ID=2087&StoreID=1&LangueID=1&CatalogueID=1&fh_location=)
    Et concernant la newsletter, heu... je ne sais pas... j'imagine que je n'en ai pas... :-) Je crois que si tu deviens membre, tu es tenue au courant des nouveaux messages, c'est un peu pareil, non?

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de savoir qu'un petit message t'a fait plaisir :-)

    Merci pour l'info du boléro. Sinon, je n'avais pas fait attention pour la section "membres", je suis plus habituée à la newsletter. Je vais donc devenir membre :-)

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer