Pages

samedi 3 avril 2010

Boléro Séraphin





Modèle et coton Phildar.

9 commentaires:

  1. Je l'adore... je rêve de pouvoir créer de belles choses comme ça. Mais je en sais pas tricoté (pour l'instant). Ah oui, je suis belle et bien la première dans ton fan club :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'avais déjà dit, il faut que tu t'y mettes! Si tu aimes bien les petits boléro, en plus, c'est parfait pour un début : c'est court donc ça se fait super vite!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en mai je serai une petite semaine en congés (enfin!), je tenterai peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. Un autre boléro très joli! Décidément tu me donnes envie d'en faire des boléros!
    http://lubiesdegenepi.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci Géraldine! Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, je t'ai laissé un petit mot! Et hop, dans mes favoris!
    Audrey, là, tu ne peux plus fuir! Une semaine de tricotage intensif et hop, un boléro bleu rien qu'à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Dis moi, est ce que tu peux me scanner les pages pour faire ce boléro ? J'ai acheté l'autre "Tout bio" car il y avait d'autres modèles qui me plaisait. Tu cherches où la laine ? Chez Phildard, pas sympa du tout et pas beaucoup de choix dans la laine. Je suis revenu déçu...

    RépondreSupprimer
  7. Audrey, je te réponds par message sur t&n!

    RépondreSupprimer
  8. Ce petit boléro est superbe...mais je ne me suis pas encore mise au tricot, je débute seulement la couture, chaque chose en son temps ! En tous cas j'aime beaucoup ton univers et tes créations ! bravo !

    RépondreSupprimer
  9. @ Margault : Je vais vite aller voir tes débuts de couturière, et j'espère que mon blog te motivera à commencer le tricot... Tu verras, une fois qu'on s'y met, c'est une addiction! Merci pour ta visite, à bientôt!

    RépondreSupprimer